En 1970. Une explosion dans un atelier.

L'explosion a eu dans un petit atelier de soudage (bricolage, entretien) entre Train fil et tôlerie, à Usinor Longwy. Pas de blessé. J'ai rencontré  l'homme qui utilisait 1e chalumeau au moment des faits. Il me raconte: " Je travaillais à redresser une pièce en la faisant chauffer au chalumeau. Soudain j'ai eu envie de pressante de faire pipi! J'ai arrêté le travail pour aller faire ce pipi derrière ce pilier, et la tout à sauter! Si j'avais été encore dedans, je serais en morceaux.
Je pense que c'est son cerveau  qui l'a sauvé. Cet Homme m'a bien dit, "qu'il a eu une envie soudaine et très pressante pour aller au petit coin". Donc, à mon idée, dans son atelier, il devait y avoir une fuite de gaz et lui très occupé et sous la fumé et la chaleur du chalumeau ne s'apercevait de rien MAIS, son cerveau qui est toujours à l'écoute sent la présence du danger et il veut continuer à vivre, ce n'est pas son heure! ALORS puisque ce travailleur ne voit pas le danger, il faut agir, et la le cerveau lui donne une envie terrible de pipi, qui oblige l'homme à quitter son lieu de travail juste avant l'explosion! Cela s'appelle le destin (Son cerceau la sauvé) il l'a écouté.

Un camion fou:
Même Principe que ci-dessus. Dans la descente de Mexy près de Longwy bas et juste en face du virage en tête d'épingle, se trouve une maison un peu reculée de la route, mais juste en fin de la ligne droite et le début du virage. LA tous les jours quand c'est possible se trouve un couple de retraités qui se relaxe sur leur banc se trouvant dans leur jardin face a ce virage. A 16h pile (et tous les jours, ce qui servait d'horloge à la station située dans le virage en face de chez eux.) le couple se lève pour la pose café. Il entre dans leur couloir situé sur l'autre coté de leur maison. peu de temps après un camion fou a quitter la route en ligne droite sans prendre le virage, a traversé le jardin écrasé le banc et heurté la maison. Alors coïncidence ? Je crois pas! Encore le cerveau! Ce n'est pas son heure, et lui entends très haut plus loin le bruit que font les freins et roue du camion, il capte la vitesse du camion il devine que ce camion a un problème et sais le résultat que cela va faire .Alors, HOP, il balance une petite envie de café soudain au grand père qui arrive à convaincre grand mère de quitter le banc pour un café, même si ce n'est pas l'heure du café!

C'est le destin écouté une fois de plus. Ce grand père n'a pas résisté au goût du café! ce qui les a sauvé.

Une fille de 11 ans et demi

Avec 2 personnes du club UFO, nous avons été voir (Je crois à Nancy) une jeune fille de 11 ans et demi,  un an après ses mésaventures. A l'école elle n'avait pas de copains, pas copines, et perdait beaucoup de poids, elle était très triste; la maîtresse d'école finie par le remarquer et convoqua la maman. La maîtresse a dit a la maman de la jeune fille "votre fille me dit qu'elle ne veux pas avoir d'amis, car je devine ce qui va leur arriver à eux ou à leur famille ..." La maman confirma la même chose et remarqua qu'en effet la jeune fille avait déjà prédit des choses dans sa famille  la, elles  s'aperçurent  que la jeune fille avait réellement un problème.

Cette jeune fille à était suivie psychologiquement et  même fait un tour à l'hôpital. Le seul remède était de surveiller son poids et de lui donner de l'amour. 

Puis 1 jour vers c'est 12 ans et demi, juste après avoir eu ses premières règles, la jeune fille a été débarrassée de son pouvoir gênant. ET elle vit bien depuis.

Une Histoire qu'il m est arrivé en 1972 .

Je ne connaissais pas le nord ni le cap Blanc nez ou gris nez !! je sais plus lequel.

Mon père arrête sa voiture sur le parking face a 1 blockhaus! je descends et je me dis "derrière ce blockhaus il y a un petit garçon habillait en anorak rouge, et un cache nez noir, une petite fille avec lui (âge des 2 environs 6 ans, qui jouent sur une poutre de chemin de fer" Je vais voir derrière ce blockhaus et la  mes cheveux (que j'avais encore) se sont dressés sur ma tête, les 2 enfants étaient bien la ... comme vu dans ma tête avant même de descendre de l'auto.

Ma femme à vu mon étonnement, J'en suis resté marqué un bout de temps.

Cela se passait chez nous. en 1971

cette  année  la  et pendant 1 mois, souvent la nuit on entendait un bruit provenant bien de chez nous. on finissait par se dire, cela vient du garage. Mais on ne trouvait rien d'anormal. Puis un soir j'ai bien eu le tant de localiser le bruit et de  le mémoriser. en me levant je cherche ... et je bouge toutes les poignets de portes. (3) ET la, Une faisait le même bruit si on appuyé dessus et si on la relâché brusquement.

 Ma femme me confirme se bruit. d' ailleurs elle l' entendait plus souvent que moi (cause travail en poste) On cherche à comprendre et l'on se dit personne ne peut entrer dans le garage qui est bien fermé, (oui c'était la porte qui donnait du hall au garage. pas la porte du garage qui donne dehors ...) Alors le soir en partant au travail, je place une petite clé sur la poignet de porte en question. Le matin en revenant du travail, je trouve la petite clé au sol et ma femme me dit "Oui j'ai entendu cette nuit" bien sur elle n'a pas bougé de son lit!!

Après recherche j'en parle a mon ami docteur, après lui avoir tout racontait il me dit "Une possibilité ... Toi tu étais dans le garage, ta femme et ton fils de l'autre coté de la porte fermée ... Tout les murs et les portes du hall d'entré sont blancs, sauf les poignets de couleur métal brillant ..Admettons que ton fils fixe la poignet, que toi à ce moment PRECIS tu sors du Garage, le petit vois la poignet bouger et voit son père sortir (du mur) et lui faire un câlin ..Hé bien , il est possible que le petit essaie de reproduire ce fait qu'il n'a pas compris. Alors, il faut lui montrer, que tu es venu par une porte et lui montrer comment(On reproduit ce même scénario au ralenti) On l'a montré au petit et il à tout compris et plus de bruit la nuit ...

En1984, Ma femme,

En milieu de la nuit , ma femme me réveil, je la trouve assise sur le lit! je lui dit "Quoi ?" Elle me répond, "j'ai vu ton père" je dit ou? elle répond " la, au pieds du lit" je demande, Il était comment? sa réponse "Tout lumineux et il me souriait" Je veux approfondir ... Je lui dit, tu as rêvé! elle répond "non, je me suis mise assise pour voir si je rêvais ou si c'était réel, et à ton réveil il était toujours la mais il à disparu de suite. Mon père était décédé depuis quelques semaines

Dans les années 70. nous avions une grand mère et un grand père amis de la famille .. on n'y passé souvent des week-ends. C' était dans les Vosges. La grand mère qui était "guérisseuse de petits bobos" dit a ma femme M....... je suis vieille et je voudrais, si tu veux, te passer mes dons de guérir, car tu serais capable de le faire, tu en as le pouvoir ......... ma femme a dit non!   ?
Jeune, je me rappel des habitudes de mon chien.

Le midi ou le soir lorsque mon père revenait du travail en bus ou en voiture, mon chien, 1 quart d'heure ou 30mn avant mon chien allait à la porte de la cour et l'attendait! il synchronisait son attente même que mon Père soit en voiture, en bus ou  ramené par un copain .. Comment pouvait t'il calculer le temps. Ma mère ne faisait rien de particulier qui pouvait l'avertir car elle ne savait pas l'heure précise ou il allait rentrer. 

Mon chien année 89 a  2003:

Mon chien se levait et tournait joyeusement  près de la porte d'entrée lorsqu'il devinait que ma femme C... allait arriver.  Pourtant, elle avait des horaires variables et libres passait ou ne passait pas faire de commissions. Le chien devinait longtemps en avance qu'elle se préparait. Nous avons fait un teste pour voir à qu'elle moment le chien devinait qu'elle était prête à venir. Par téléphone (mobile) elle me disait le moment ou elle finissait son travail (expl.. je range mes affaire de bureau, je m'habille, je descends les escaliers. etc..) bien sur je faisais attention que le chien ne remarque pas et ne prenne pas comme repère le mobile..Nous nous somme aperçus que le chien commençait à faire le joyeux au moment ou elle finissait juste son boulot et encore assise devant son bureau.....

Ma conclusion: Le chien arrive (comment?) à deviner le moment précis ou ma femme au boulot se dit" Ouf fini ma journée, je range tout et hop" elle libère une énergie ou une pensée que le chien arrive à capter et lui fait comprendre qu'elle allait arriver .

Eboulement dans un boyaux d'une mine de fer.

Un homme (le cousin à ma femme) est dans un boyau d'une mine et seul avec son marteau piqueur,  Soudain devant lui entre le piqueur et la roche, 1 mineur en blanc apparaît! Il prend peur recule cherche a comprendre et recule, ne rêve pas et s'éloigne choqué!, soudain la partie du boyau ou il se trouvait s'éboule. LUI RIEN!

Encore un coup du cerveau? qui voulait encore vivre?

En effet, L'homme maintient qu'il y avait bien 1 homme en face de lui. Alors explication : Lui travail dans le bruit la poussière, le cerveau capte les bruits environnants et entend craquer .. Puisque ce n'est pas son heure pour mourir écrasé, il trouve comme solution de balancer une petite vision (pas devant le mineur) Mais simplement dans la tête du mineur qui lui croit voir un homme en blanc! Ce qui l'a sauvé!

Encore un destin écouté

Autre truc étrange et différents! OVNI

A Hoymille près de Bergues. 17 rue d'Auvergne.. année 85 environ: témoins 2 voisins Monsieur B..

Mon Père, le soir tard, entend le téléphone sonner; il décroche, c'est le voisin qui lui dit .."Monsieur V... vite allez voir au dessus du jardin c'est bizarre tout est éclairé en orange."

Mon père et ma mère vont  à la fenêtre et regardent alors une boule qui éclaire tout le voisinage en orange et sans bruit, Mon père sors sur la terrasse et admire. une boule qui passe doucement et sans bruit..cela dur quelques secondes et hop, disparaît derrière les toits des autres maisons.

Mon Père était un intello avec les pieds sur terre .. Il dit simplement j'ai vu  et je ne sais pas ce que c'est ...

OVNI
Ma femme est moi, en allant vers Lille par l'autoroute avec un temps gris et des nuage bas. On roule, soudain devant nous à droite entre un pont et mous (400- 500 mètres)  apparaît sous la couche nuageuse un objet noir parfois brillant qui descend en balançant de droite à gauche et un peu de biais vers ma gauche, soudain il a remonté à une vitesse GRAND V. cela a duré environ 5 secondes depuis que mon regard c'est fixé dessus.
On c'est regardé tous les 2 et on ne sait toujours pas ce qu'on a vu. Mais ce n'est pas un avion ni un hélicoptère. ni une casserole....

Enfant en danger

Encore en  1971 avec notre enfant , On pense qu'un bébé  peux communiquer avec sa mère et à distance. Un exemple: Vous êtes au rez de chaussé d'une maison, bien occupé à faire la vaisselle et sans raison apparente, vous arrêtez ce travail, vous vous essuyez les mains et montez à 1 étage voir le petit dormir ... Il est calme, vous prenez un nounours sur la commode et vous le placez près de lui, puis vous repartez ..Bien ... Mais es ce que ce n'est pas le bébé qui vous à suggérez "maman mon nounours ..."

Pour ma femme cela a était le cas ! Occupait a faire son ménage, SOUDAIN elle à eu envie d'aller voir son fils à l' étage au dessus, dans sa chambre. En arrivant, elle trouva le petit passé au dessus des barrières du lit et emmêlé dans  son attache, qui devait le tenir bien allongé au lit, Car son habitude était de passer au dessus des barrières de ce lit . Elle ne réussi pas à décrocher les attaches bien tendues autour du coup et du corps du petit. Il a fallu que je coupe les attaches et consoler le petit qui a vu notre panique. 

L'enfant avait basculé du lit en étant retenu par les sangles et le matelas tendu en force .. Ce jour la on a décidé ,Plus de couverture, plus d'oreiller, plus d'attaches.

COMMENT a t'elle choisi ce moment pour aller voir le petit ? Le bébé à communiqué !

Retour  aux crop circles! Regardez bien celui-ci   Il me semble être un faux.

Mes flèches indiquent des lignes de repères pour le traçage. et ici on devine les erreurs....

ovni

Quelques autres Mystères - On trouve sur Google Earth ou Map de nombreux clichés étranges qui conduisent à se poser des questions. 

ovni  ovni  ovni  ovni
    Vue  étrange de saturne                Avec Google Heart en Chine! Ces structures n'existe pas sur ce terrain- sauf sur Google H -          Non visible sur place en réel!
ovni  etrange  etrange  etrange

Des photos étranges vu par Google earth

Au Col de Vence,  il n’est pas rare que les voitures tombent en panne sans raison, que les batteries des caméscopes se vident brusquement, ou que les appareils photos se bloquent.
Autre fait troublant, des traces au sol, curieuses et présentant des formes circulaires apparaissent souvent durant la nuit, sur plusieurs endroits du plateau des Idoles.
Ces cercles restent visibles pendant des mois, sans que la végétation ne repousse. Et en hiver, même la neige ne tient pas.
Et puis il y a aussi ces matérialisations et dématérialisations de pierres. Sans oublier ces incendies aux causes indéterminées qui se déclarent au Col. Certains naissent en plein hiver au milieu de la neige.
La presse en parle, puis passe à autre chose.  
  

- QQ photos ci-dessous -

Source : http://johndoe2012.unblog.fr/category/le-col-de-vence/

ovni etrange ovni etrange ovni
http://www.dailymotion.com/video/xhlcke_ufo-observes-japanese-earthquake-and-tsunami_tech

http://www.dailymotion.com/video/x164xeg_ufo-en-chine-2013_tech

ovni
En COURS
Etrange, mystérieux, Ovni, oocbo.com